12 novembre 2009

Pour m'écrire...

Pour tous ceux qui se demandent bien comment je vais pouvoir communiquer depuis mon bout de caillou, voici le fin mot de l'énigme !!

Par courrier, je peux vous envoyer des lettres (avec un beau timbre et de beaux tampons) par les différents bateaux qui passeront dans l'année, et qui les déposeront à la Réunion où elles seront expédiées tranquillement vers la France. Et si vous voulez m'écrire, même principe mais dans l'autre sens: vous envoyez votre lettre à la Réunion et le jour où un bateau passe il prend tout le courrier pour l'amener jusqu'à Crozet (sympa, le mec!!).

Voici mon adresse (à bien recopier sinon...):

Mlle RIPOCHE Marion
Base Alfred FAURE
District de CROZET
TERRES AUSTRALES ET ANTARCTIQUES FRANCAISES
VIA LA REUNION

Sinon, pour aller plus vite, la technologie aidant, il y a les mails:

marion.ripoche@crozet.ipev.fr

Mais attention : je n'ai accès qu'à ma boîte mail et non à l'ensemble du web (donc pas la peine de me donner des liens de sites ou autres). Et je ne peux recevoir et envoyer qu'une taille max par message (je vous redirais quand je serais là-bas, mais il n'y a aucun problème pour du texte simple). Par contre je peux en recevoir et en écrire autant que je veux par jour alors n'hésitez pas!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire